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Je vais devoir fermer France Adresses... |
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Ci-dessous un entretien téléphonique véridique à la suite d’un appel d’offres :
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Qu’auriez-vous répondu à ma place ?
J’avoue, je suis resté sans voix.
Comment faire face à un prospect qui n’a pas l’envie d’apprendre et donner le meilleur pour son organisation ?
Que dois-je faire comme retour à mon équipe qui a travaillé sur l’appel d’offres ? Que nous devons accepter d’être médiocre pour gagner des clients.
Et si d’autres prospects réagissent de la sorte ? Je dois fermer la société et en ouvrir une low cost, sans service ni conseil.
La fidélité et les témoignages de nos clients nous réconfortent chaque jour dans nos choix initiaux de ne transiger ni sur les talents que nous recrutons et formons, ni sur les conseils,
les process et la fiabilité que nous offrons.
Mais parfois, pendant quelques minutes, le doute s’installe. Ecce Homo...
Mickaël Saillant
Dirigeant Fondateur
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P.S. : Dans ces moments de doute, il me revient en mémoire la célèbre citation de François Michelin :
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